Comme tous les ans, Le Club 404 sera présent sur ce salon et toujours au même endroit (Hall 5 - Stand T74)
Toute l’équipe se fera un plaisir de vous recevoir dans un moment de convivialité.
Pour les adhérents, vous venez de recevoir un flash vous informant que les billets à tarif préférentiel étaient disponibles, attention ils partent très vite.
Petite information pour ceux qui viennent de Paris, il n’y aura pas de TGV du 09 au 12 novembre en circulation rapide, ils passeront par la voie classique.
Au plaisir de vous y accueillir
Présent comme les années précédentes ;D
Pour ma part rien recu; j’ai controlé les SPAM mais rien
d’un autre coté le 26 c’était hier ![]()
Le flash a été envoyé le 21
Bonjour pas reçu également .
non rien désolé
Moi j’ai reçu ça , qui est passé en spam, en objet salon de Rouen mais on fait aussi allusion à Epoqu’auto, rien reçu pour Lyon non plus :
[b][i]NE PAS REPONDRE ( créez un message!)
image.png
Samedi 14 septembre : 9h - 20h
Dimanche 15 septembre : 9h - 18h
Parc Expo de Rouen, Avenue des Canadiens, 76120 Le Grand-Quevilly
Bonjour à tous
Comme tous les ans, le club sera présent à Epoquauto sous la houlette de Marc Suard..
Le financement du stand est assuré par le pré achat de billets que nous remettons à votre disposition.
Nous avons donc mis une billetterie en place via hello asso, comme d
'hab !
htt Salon de Rouen 2024 - Le Club 404
Le nombre est limité à 3 par adhérent pour que tout le monde puisse en profiter.
Contactez Marc Suard pour le mode de remise des billets papiers.
Marc Suard zérosixzérosept 52 70 13 marc.suard@@laposte.net enlevez un @
On vous attend sur le stand !
[/i][/b]
Pour le flash de Rouen, il y a eu 2 correctifs , un pour le numéro de Marc, l’autre pour remplacer Epoquauto par auto moto retro
Bon ben ya eu un sac alors car je n’ai reçu en spam qu’un courriel le 26 à 15h37, rien d’autre. et rien en non spam ,pas grave!
à bientôt Eric !
bonjour
Je viens de procéder à un envoi d’un message regroupant les deux flash de billeterie AUTOMOTORETRO et EPOQUAUTO avec une méthode différente.
pour ceux qui veulent protester auprès de leur fournisseur d’accès, la preuve d’envoi initial est gardée jusqu’au 20 septembre.
J’ai déjà renvoyé à ndoucet et daniel84.
Surveillez quand même vos spams !
Qu’on se le dise !
Les premiers messages sont arrivés.
Merci de vous manifester si rien reçu.
cette fois le lien est bien arrivé. merci
Oui je sais ce n’est pas ce qu’avais demandé Michel:« Merci de vous manifester si rien reçu. »
pareil, tout baigne, spam mais reçu ! Orange et Thunderbird
Bien reçu également .
Bien reçu
(dans les SPAMS.)
Rendez vous comme d’hab du 8 au 10 Novembre à EUREXPO Lyon dans le hall 5 H5
Qu’on se le dise !
Je dirais même plus… du vendredi 8 au dimanche 10 novembre. ;D
Perso j’y serai le 8 et 9
Présent le samedi avec de la terrine de lapin aux châtaignes. ![]()
bonjour,
je passe vous voir vendredi sur le stand
Jacques
Reçu pour nous aussi ![]()