J'ai enfin trouvé un peu de temps pour opérer le coupé !

Trop tard, 13h je débute le chômage partiel. Je pars souder au garage :wink:

Tu as peint l’aile en blanc , et remis l’autocollant dessus avant montage , avoue donc que tu es plus taré que moi… :smiley: :wink: Car là tu es bon le confinement , mais pas à la maison , mais dans une belle piece capitonnée.
Tu verras c’est sympa , et pleins de gens en blouse banche qui te donne des bonbons de plusieurs couleurs tous les jours.

Héhé , mais non, je n’ai rien fait, à part découvrir cette incongruité (en effet brut c’est noir) , faut demander à JFF qui demandera au monsieur qui lui a vendu le coupé, il y a au moins 30 ans ..

Un peu moins, plutôt 17-18 ans à la louche ; j’ai été partie intervenante dans la transaction.

Tu aurais eu 7 ans il y a 30 ans.
Précoce…!!! :grin::grin:

je parlais du monsieur l’ayant vendu à JF, car JF l’a bien gardé au moins une dizaine d’années :wink:

La biquette m’a bien aidé pour sortir la porte, un de mes chiens aussi!

Ton chien s’avoure deja la nouvelle moquette…ou il pourra se vautrer dessus.

C’est clair ils seront du voyage !!!

pendant ce temps sa mère se repose

certes pas trop classieux mais tellement bien ::slight_smile:

Aujourd’hui rien fait sur la voiture,j’ai perdu un temps fou à la poste à envoyer des colis et j’ai reçu plein de phares à faire ,plus 8 ébauches cabochons de clignotants ronds pré 64 :wink:

Demain il fera jour

Je vais prévenir la SPA, c’est pas normal de faire travailler les animaux au point d’être si fatigués.
Le mien surveille ma mini 204 , mais il supporte mal le travail du dimanche.

https://i32.servimg.com/u/f32/18/16/57/23/2ddc4d10.png

C’est trop tôt ou trop tard pour le sapin de noël.
:snowman_without_snow::christmas_tree::wrapped_gift:

Les miens préfèrent être en hauteur, bon le toit de la 404 n’est plus autorisé, mas ila table du jardin semble leur convenir à merveille.

un des miens , à l’aise ..
.

et bien sur ma photo de profil

Ah carrément !! Je n’ai pas de photos, malheureusement , des griffes laissées par mon chat lorsqu’il a voulu grimper sur la 601 que je venais de polisher, je ne te dis pas mon humeur à ce moment précis !! Maintenant ça reste juste une trace de vie de plus …

Je comprend tout à fait. Il m’a pourri ma 407SW, stationnée dans ma cours pendant 2ans avant que je la donne à un petit debutant, tres content d’ailleurs. l’impression qu’elle était passée sous un rouleau en fil d’acier :slight_smile: J’ai mis du temps mais ça semble lui avoir passé depuis quelques temps, l’age sans doute :slight_smile: La derniere fois (c’etait il y a deux ans), il est monté sur le toit de la 3008 de mon amie pas particulièrement ravie :).

Le côté gauche est presque prêt à pistoler, j’ai ponçé le blackson du bas de caisse (qui ne cachait aucune misère), rectifié à droite à gauche des griffures et petits pocs, mis en garnissant phosphatant et hop, ce sera finalisé avec l’intégralité de la caisse.

Donc j’ai retourné le coupé après deux trois tours de patelin , j’ai surpris quelques voisins qui pensent maintenant encore plus que je suis barge, c’est vrai que la voiture est en peu dénudée !! Ca m’a permis de voir la bonne vigueur du moteur et que toutes les vitesses passent super bien, dans tous les sens , surtout le passage 3>2 !

Quelques traces de corrosion sous les charnières ont été traitées et apprêtées

Donc après ma promenade sans portes j’ai commencé à dépoiler le côté droit, la suite la semaine prochaine

Ca bosse, ca bosse!
le confinement peut avoir du bon pour ceux qui savent utiliser leur 10 doigts! :wink:
Attention quand même à tes sorties , car il semblerait que la vieille tradition de la délation revienne à la mode

Très bonne idée. Il y’a les coupés, les coupés sans toit communément surnommés cabriolet, et maintenant les coupés sans portes.
Et plus de problèmes de chauffe, avec cette climatisation super efficace et ecolo. Et plus de problème de chauffe non plus, avec le capot démonté.
M’en vais démonter mes portes cet après midi..

Pour la délation, la police a lancée un appel la semaine dernière, sur France Bleu Alsace , à réduire les appels car ils ont autre chose à faire. J’ai pas vécu de guerres , mais ça rappel des mauvais souvenirs à nos aînés quand j’en parle.
Le virus ont l’aura, la bêtise humaine jamais…

Allez la suite mais pas aujourd’hui, c’est dimanche

Comme tu dis Christophe, je vais peut être installer des chaines aux portes façon méhari :wink:

Lundi je fais sauter le pare brise, je vais voir avec ceux que j’ai en stock,celui-là est rayé par un essuie glace non remplacé (un comble) et je pense ne pas pouvoir le récupérer au polissage, on va voir si les heures de travail pour le reprendre se justifient, ou si je le range au verre pilé

Sinon prend uniquement ceux de l’AVP, tous les autres c’est pas montable.
Et ceux de l’AVP sont fait sur le modèle que j’avais donné et validé par mes soins. Il est d’ailleurs sur ma voiture.
Pour le polissage, j’avais aussi essayé, mais les sillons ne partirons pas , tu vas les rendre uniquement plus brillant.