joint semelle carbu

où peut on trouver le joint qui va entre la semelle du carbu et la culasse ?
merci

Je pensais que quelqu’un allait répondre.

C’est la référence 0348.06 (dénommé joint papier admission). Elle est dispo chez Série 04 pour 1,22 €, mais honnêtement si c’était moi, je ne ferai pas une commande que pour ça. Une plaque de papier à joint et hop. C’est plus cher mais c’est toujours utile d’en avoir une pour les joints introuvables ou pour ce genre d’occasion.

Salut !

Je n’arrive pas à trouver de papier pour la découpe, vous le trouvez où ?

++

chez les revendeurs de pieces detachees auto en general
curty payen en differentes epaisseurs en feuille de 50 x50cm

ok merci

Bonsoir, au risque d’en faire hurler certains, pour les joints papier, du papier canson fait tout a fait l’affaire et on en trouve partout. :wink:

c’est juste le joint mince qu’il te faut ? ou la cale plus epaisse ? si c’est que le joint tu me passe un MP je dois avoir ça et je te le mets dans une enveloppe

JFF

Et tu gardes l’enveloppe pour en refaire un d’avance!! :wink:
Oups!!!Je sors…
Cela fait deux fois que j’utilises du papier écru recyclé type enveloppe,écolo oblige,et ça marche impec.

OK , c’est bon , comme aurait dit RENAUD dans sa chanson l’enveloppe <<je la remets dans ma culotte , n’en parlons plus>>

dans le rubrique joint ; j’ai jadis taillé des joints de pompe à eau de 4CV dans du carton à chaussure , y en a méme au Maroc qui ont fait un joint de culasse avec du carton enduit à l’ « Hermetic »…et …ça tenu 10000 Km tout de méme !
rien ne se perd , rien ne se crée ; mais tout se recycle , affaire de gout :wink: pourquoi pas ?

au fait ; si je propose de refourguer mon joint , n’aller pas en deduire que je suis un dealer ..

Moi personnellement je prends du carton qui fait les dossiers suspendus , dans les bureaux , ni trop mince ni trop épais

Ca vas, je vois que je suis pas le seul à bidouiller, j’avais pas pensé aux dossiers suspendues, ça doit être éfféctivement pas mal. :-\