Je beau chercher mais je ne vois pas une telle possibilité.
Je trouve que l’ancienne version était bien plus simple, plus agréable à lire et plus intuitive dans la navigation. Je l’impression que j’aurai du mal à m’y faire. L’interface ressemble à celle de la messagerie de mon nouveau téléphone Xiaomi que je n’arrive pas à accepter au point de regretter d’avoir choisi ce modèle.
Comme quoi, la nouveauté n’est pas toujours synonyme du progrès dans le bon sens du terme.
On va voir avec le temps…
Cordialement, Georges
PS. Un éditeur de message où on vois au maximum trois lignes tu texte est une aberration.
C’est vrai que c’est pas beau. On va pas se mentir.. Bon j’imagine que les concepteurs ont fait de leur mieux. Je me demande si ça pas été pensé pour les téléphones portables. Sur ordi c’est galère.. J’ai bien peur qu’on perde du monde..
En plus, il n’y a pas de fonction “citation” pour une réponse précise à un message antérieur.
Clairement, c’est une “appli” façon Tic-Toc, avec ses différents badges. Enfin, je l’imagine. Je ne suis jamais allé ni sut Tic-Toc, ni sur aucun autre réseau de ce genre.
Oui, d’ailleurs sur téléphone on peut même télécharger l’appli du forum.
Sinon , pour ceux qui comme moi étaient bloqués pour se connecter au forum car windows trop ancien, j’ai trouvé un navigateur compatible windows 7 qui permet de se connecter à nouveau.
Il s’appelle Supermium, c’est un google chrome modifié pour continuer de fonctionner sur les anciens windows.
Chez moi il fonctionne parfaitement sur mon win 7 que je n’ai pas envie de remplacer car je n’aime pas win 10 et 11.
Apparemment, rien ne permet de changer le nom d’utilisateur. La procédure que vous montrez ne permet qu’ajuter un nom complet au nom d’utilisation déjà enregistré. Je ne sais pas ou et pour quoi il sera utilisé, donc, personnellement, je ne l’ai pas renseigné.
C’est vraiment à cet emplacement qu’il faut le changer. Chez moi je peux le faire effectivement. En cliquant sur modifier au préalable et en saisissant le nouveau nom et valider, je viens de faire le test.
Mais tu n’as même pas la fonction modifier
Pas du tout. Le “nom complet” a été simplement ajuté au nom d’utilisateur qui n’a pas changé (et le “nom complet” n’a pas été ajuté dans ces postes précédents). Il apparaît uniquement dans la liste d’utilisateurs.
Je vois maintenant à quoi sert la rubrique “nom complet”.
négatif , j’ai juste maintenant trois adresses mail qui m’ont servi à me dépatouiller lorsque je n’arrivais pas à me connecter , rien de plus car la fenêtre n’est pas « ouverte » pour le changement de pseudo