Avec Thierry 30 d’Uzès nous nous étions rencontrés l’année dernière pour faire connaissance hors du forum .De nouveaux membres sont arrivés dans la région et nous avons décidés de renouveler cette rencontre afin de faire connaissance .
Apres plusieurs échanges de mails pour convenir d’une date nous avons réussi à nous rencontrer .Je m’occupais de trouver un restaurant avec de préférence un parking pour stationner nos voitures ensemble .
Nous nous sommes donc retrouvés à la Table Paysanne au Thor avec 1 Cabriolet ,3 Coupés , 1 Berline et 1 Pick-up , après un repas et des échanges bien agréables nous avons décidés de prolonger la journée en allant visiter le Musée du Tire-Bouchons à Ménerbes .
Arrivés sur place nous avons pu nous stationner autour de la 404 Familiale du Musée .
Nous avons passé une belle journée et tous les participants ont souhaités que l’on organise d autres journées .
Cette première était dans le Vaucluse , la prochaine devrait être dans le Gard organisé par Thierry 30 .
Ce fut un plaisir pour moi de vous organiser cette rencontre et je vous remercie d’avoir répondu présent et surtout les Gardois qui avait presque 2 h de route .