Pompe injection rotodiesel de 404 (XD88)sur moteur de J7 (XDP88) monté dans 404.

Bonjour. Savez-vous si on peut mettre une pompe à injection rotodiesel (type 001) de moteur xd88 de 404 Peugeot, sur un moteur xdp88 (issu d’un Peugeot J7) qui lui avait une pompe rotodiesel de type 006 ? Sur ma Peugeot 404 bétaillère, équipée d’un moteur xdp88 issu d’un Peugeot J7, la pompe (type 006) est foutue. On a une pompe en stock (type 001) issue d’un moteur xd88 de Peugeot 404, qui fonctionne. Est-ce qu’on peut mettre cette pompe issue d’un xd88 sur le moteur xdp88 ?

Désolé je ne vois ce post que maintenant…
Ou sans soucis il n’y a pas de soucis
Je presume que sur la pompe hs c’est la tete qui est hs?

Merci beaucoup. Je ne sais pas ce qui est HS. Elle tourne, du gaz-oïl ressort à la purge, mais rien aux 4 sorties vers injecteurs.

Bonjour,
a priori j’ai le meme problème.
Comment avez vous réussi à régler le problème ?
merci

Bonjour. Pas encore fait, il faut monter la pompe qui marche mais ça nécessite de recaler la distribution. C’est prévu… à suivre.

Merci. Montage fait par mes fils il y a une semaine. et démarrage réussi ce week-end ! Elle tourne bien. Encore la vis de ralenti à régler (puis les freins à refaire et avant ça démonter les portes fixes de garage que j’avais mises devant car je la croyais condamnée à jamais..)

Merci du retour. Depeche toi les beaux jours arrivent :+1: