Problème avec le nouveau forum

Bonjour’

Je n arrive pas à me connecter au nouveau forum depuis mon ordi.

J ai un Mac et le navigateur Firefox.

Par contre pas de problème avec ma tablette aussi Apple.

Quelqu un a le même problème que moi ?

Bonne journée

Paul

Non pas de problemes , ni PC , ni IPAD.

Supprime les données dans “effacer historique, données de site “.

Merci pour la réponse mais rien n y fait…

Je ne peux me connecter au Forum qu avec ma tablette (iPad)

PS c est déjà mieux que rien mais c est quand même plus pratique avec l ordi…

Si quelqu’un a une solution pour Paul?

Je suis sur Mac, j’utilise safari et n’ai aucun problème…

pareil pour moi , malgré un changement d’adresse mail je reçois aléatoirement le lien de connexion mais pas celui de réinitialisation, là je me suis loggué “par chance”

Il se peut donc que je cause un peu moins ici , Anatole gère mon cas, merci !

Sinon tout fonctionne bien, photos etc

Merci pour les réponses. Vous êtes sur Mac ? Si oui quel système et quel navigateur ?

J’ai l’impression d’avoir déjà répondu à cette question au dessus.

Je tourne sous Monterey (j’ai un 2015)

Merci pour votre précision.

Je viens d essayer avec une autre Mac sous MacOS 10.15 et Firefox 138 et ça marche… vexant…

Je vais essayer de faire une mise à jour de mon OS …

Cela me rappelle les débuts de firefox ou ma banque n’acceptait que IE pour les opérations en ligne ou les premiers jeux sur ordi qui obligeaient à modifier les config.sys et autoexec.bat pour accèder à ceux-ci !

Bonjour,

pour clore le sujet, j’ai changé de système et ai installé Mac OS 10.15 Catalina et ça a l’air de fonctionner.

Conclusion: il faut un ordinateur récent (relativement) pour aller sur un forum consacré aux anciennes …

Bonne journée à tous !

Paul

Merci du retour Paul :wink:

pour moi je n’ai rien changé , je reçois maintenant les courriels pour recevoir le lien direct, je me loggue mais ne reçois rien pour réinitialiser le mdpasse, ç’est un peu fastidieux et explique peut être un peu le “calme” du forum depuis le changement :kissing_face:

Je ne vais pas changer ni système d’exploitation ni configs pour un forum, ça c’est clair !

ça marche pour tous les autres forums où je suis, espérons que la solution arrive un de ces quatre , voilà presque 15 jours que ça coince malgré tous les efforts d’ Anatole que je remercie …

Il est vrai que pour aller sur le forum dans les meilleurs conditions il faut un système de la dernière génération

j’ai un vieux W7 qui me sert en déplacement et je ne peux que consulter sous une pagination pas très lisible. avec W10 ou 11 ou la tablette c’est très bien. je pense que c’est la rançon de la sécurité des forums face aux BOTS

je suis sur W11 et nulle part des soucis, pour moi c’est une difficulté de réception du mail pour changer mon MP , je ne reçois rien, même en passant par le webmail alors que mes 10 bàl sont sur thunderbird avec bonne config sans souci

Pas grave , avec le code direct je me loggue, mais trois manips à faire alors que j’avais les mots de passe enregistrés..et tout en 1 clic…

As-tu regardé dans les spams ?
J’ai fait la manip deux ou trois fois avant de retrouver les mails dans les spams.

Ben oui Georges, c’est la première chose basique faite, depuis 15 jours, je reçois les notifications de réponses , les lien de connexion, les MP sur cette même BàL mais pas le lien pour changer mon PW….:face_with_raised_eyebrow: Mystère des électrons….