J’ai utilisé ma 64 il y a 2 mois sans problèmes et hier en voulant lui faire profiter des quelques rayon de soleil pour lui faire prendre l’air.
Et là, impossible de passer les vitesses moteur tournant. Elles passent moteur arrêté.
Comment a t’elle pû tomber ne panne sans rouler alors qu’ auparavent les vitesses passaient sans problèmes :
Je ne me suis pas encore penché sur son cas car je suis occupé sur une autre voiture et que mon pont est occupé, mais quel mode opératoire me conseillez-vous avant d’envisager le pire :-\
Autre détail, la mécanique et moi, ça fait deux ;D mais il faut bien s’y mettre un jour
Bonjour.
Si la tringlerie de commande d’embrayage n’est pas HS, ton disque est probablement collé.
Avec de l’espace devant et derriere le vehicule, tu engages la premiere ou la marche arriere moteur arrêté, tu débrayes, tu mets le contact et un petit coup de demarreur. Cela se débloque pratiquement a tous les coups si c’est récent.
Tu avais huilé ta butée récemment?
Regarde au niveau de la cloche, là où le moteur et l’embrayage entrent en contact. Tu verras un petit tuyeau avec un auget. Remplis l’auget d’huile moteur et donne lui un peu de temps pour passer.