Bonjour
Savez-vous où trouver le ressort qui plaque le filtre à huile (1111.08) ainsi que le joint (1117.01) qui étanche l’axe de la cloche entre l’écrou borgne et le support?
Ce joint était fourni avec le filtre mais il ne l’est plus aujourd’hui (avec les filtres que j’ai).
Il y a bien longtemps, un membre fournissait un kit d’adaptation pour filtre vissé et il me semble que, récemment, le club envisageait la fabrication de ce kit. Quelqu’un a t-il des infos (club ou autres)?
Merci d’avance pour vos réponses et bonnes vacances à ceux qui y sont (j’ai, pour ma part, repris lundi dernier!)
Pascal (de Gardanne)
Salut pascal.
En ce qui concerne les filtres, soit le club via Florent Sellier vendus par 4 port compris ( prix en MP) soit au détail boutique de la 404.
Concernant l adaption pour un easy change, ça existe et est vendu par une boite anglaise, flexolite. J en ai acquis pour le club mais pas encore testé.
Le test sera publié dans le numero 114, c est a dire pas le prochain mais le suivant.
Merci Anatole pour tes infos.
Je pense en effet passer mes deux voitures avec ce système qui me semble faciliter les vidanges …
Mais QUID du ressort et du joint diam 8 mm (en attendant), sais-tu ou l’on peut les trouver?
Amicalement à tous
Pascal