Recherche combiné interrupteur esuie glace / bouton manuel lave glace

Bonjour je recherche combiné interrupteur essuie glace / bouton manuel lave glace pour un cabriolet de mars 1966. 1 vitesse. Si vous avez ça, je suis preneur ! Merci à vous.

bonjour,

A vendre ici https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1765898061.htm/

Sinon, si tu possèdes encore celui d’origine, c’est potentiellement réparable en de-rivetant le boitier et mettre des vis pour au remontage.

Bonjour

j’ai acheté le mien ici : pièces détachées Peugeot 404 - pieces auto

18 euros

mais je crois que c’était le dernier avant l’ouverture du bal masqué

portez vous bien

Brice 62 : Merci. Je l’avais vue, mais c’est 2 vitesses pour les modèles après 69… Je ne sais si ça ressemble aux modèles 1 vitesse : je n’ai jamais eu le mien sur la voiture…

Christmann, : Merci. je suis aller voir : plus rien, snif. Effectivement vous avez du prendre le dernier…

Mon modèle ressemble à celui la

Après en regardant le schéma électrique, ce doit être adaptable en positionnant le 28/61 ensemble, vu que 27/33/62 sont ensemble aussi sur le modèle 2 vitesses

Juste deux connexions

Jean Marc c’est quel modèle que tu cherches, je suis monté au grenier :wink:

Wouah, la caverne d’Alilq !!! Je cherche le modèle 1 vitesse pour un cabriolet de mars 1964. Je pense que c’est celui où les connexions se font par boulonnage : alimentation par le fil 33, connecté avec le 62 (relefix) et le 27 (ventilateur chauffage) d’une part ; fil 61 qui revient du relefix, connecté avec le 28 qui part au moteur essuie vitre.

Celui de gauche sur la photo doit être le bon ! Je prends si tu es vendeur !

Ben oui, tu as bien trouve AlILQ :smiley: :smiley: je n’ai plus qu’une 404 et autant que le dépoilage des voitures serve à quelqu’un !

j’ai vu ton courriel mais trop tard , je bossais sur le coupé, c’est ballot tu aurais fait d’une pierre trois coups !
Passe stp par jmfbusy@@gmail.com, en enlevant un @

Cool, ça m’a fait plaisir de faire ta connaissance , Jean Marc :smiley:

Jean Marc

Réciproque Jean-Marc. Je repasserai voir l’avancement de ton coupé ! Je monte l’interrupteur demain samedi et je poste une photo. A plus.

Bon les Jean-Marc, z’allez pas nous faire des petits demain ;D

en place et ça marche. Merci encore.

Fritschy : pour les petits, on t’en mets un de côté ? :wink:

:frowning: :slight_smile:

Ben oui Christophe, t’en veux un chromé , en faux bois ou nature ?

Super Jean Marc, il peut maintenant pleuvoir !