Recherche Peugeot 404 coupé

Bonjour à tous et merci de me permettre de publier cette petite annonce. Je suis à la recherche d’un coupé Peugeot 404 à carburateurs. Habitant NIMES dans le GARD, retraité, j’avais à cœur depuis quelques années de me lancer dans ce projet, me souvenant des années où je montais dans la 404 de mon papa.

Mon budget se situe aux alentours des 20/25000€. Je suis à l’écoute de tous vos conseils et de vos propositions.

Je vous remercie pour votre aide.

Frédéric

Bonjour,

beau projet, en plus le coupé est la plus belle version en 404, et si tu trouves avec la couleur bleu-gris métallisée, alors c’est la perfection.:rofl:

Naturellement regarde sur les différents sites, anciennes.com et LBC. Surtout n’hésite pas à mettre le lien sur le forum et dans ce même post. On te dira s’il faut fuire ou te dépêcher pour l’acheter.

J’ai fait la même chose et je en regrette pas. Précise si tu veux faire encore des travaux ou si la voiture doit être terminée.

Avec ton budget tu devrais y arriver.

Merci pour ce retour, c’est sympa. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure de mes investigations.

Bonsoir,

Ce coupé est proposé à la vente… Il semble être en assez bon état.

Ou

Voici encore une coupé dorée avec un intérieur d’origine et une boîte de vitesses C3.

Avec une vidéo de 25 bonnes minutes.

Un lien vers le vendeur de voitures anciennes recommandé à Berlin

Bonjour, je continue mes recherches. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup pour vos conseils.

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3146554245

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3168193984

Frédéric

ainsi qu’un coupé injection de 1967 à Limoux dans le 11 (je n’ai pas réussi à copier le lien) sur les Anciennes.com

J’aime bien celle de figeac, il faudrait avoir d’autres photos.

L’autre soit disant un deux litres , pareil faudrait plus de renseignements.

Bref vu que tu recherches un carbu lá deux injections .

L’autre annonce une carburateur sur les anciennes ici :

À voir…