Réfection glissière et support de boite à gants et son isolation

Pour ceux qui suivent ma restauration et on lu le post précédent, je me devais aussi de refaire le carton et la mousse qui se fixe sur la fixation de la boite à gants.

Après un démontage, je ne pouvais pas remonter tel quel.
Démontage du carton, qui me semble à déjà été refait. Mais les cotes sont bonnes, car je l’ai remonté sans problème. Il s’agissait uniquement d’ajuster sur place la mousse une fois la glissière en place, avec un cutter et une paire de ciseau.

Remettre une nouvelle coulisse de vitre de 10mm. C’est les mêmes dimensions que les coulisses pour les vitres de porte.

La mousse qui dépasse à droite sur la photo devra être découpée sur place

Cher Fritschy,

Tout d’abord, désolé pour mon français, il a été traduit automatiquement par le Hongrois.
Je suis en train de restaurer mon Coupe 1965. Malheureusement, je manque complètement le glisserie et support de la boîte à gants, ce que vous venez de réfectioner. Pouvez-vous m’aider à en obtenir un, ou pouvez-vous m’aider à mesurer exactement le vôtre, et faire des dessins avec des mesures exactes, pour me permettre de le reproduire. De plus, le rembourrage en mousse est intéressant, en précisant le matériau et la forme exacte avec des mesures.
Merci pour votre aide,

Meilleures salutations,
Zsolt
« hu06566 »

Bonsoir,

Je n’ai plus les gabarits car j’ai donné les dernièrs.
Et je ne peux pas démonter ceux que j’ai sous la voiture, car ceux qui le sont ont montés comprendront.
C’est extrêmement emmerdant de les démontes.

Désolé mais sur ce coup je tire mon jocker.

Beaucoup les ont carrément supprimer car pas nécessaire.