Bonjour Tout le monde,
Après changement du flector de direction et dépose du volant (laborieux) pour changer le comodo de clignotant, j’ai un pb : la marche arriere ne passe plus, ou très difficilement.
Je ne sais pas si j’ai bougé quelque chose quelque part mais je me propose de changer / règler la tringlerie, ça fera pas de mal, les autres vitesses ne passent pas non plus « crème ».
Je vais commander le kit 24CL.99 au Club (kit biellettes et NR de commande) : y-a-t’il des choses à savoir avant de se lancer dans le travail ? Des pièges ?
Merci !
Joël
Bonjour,
Une piste : réglage de la biellette à 250 mm de mémoire…
Un conseil mettre de la graisse au Silicone sur nouveau montage.
Tiens nous au courant.
1 « J'aime »
Çà va, c’est quasiment certain.
Quand un problème apparait après une intervention, c’est cette dernière qui en est la cause dans 99 % des cas.
Si avant tout allait bien et il n’y avait pas des jeux importants, je ne vois aucune raison de tout changer. Ce n’est pas du tout le même boulot. Il suffirait, peut être, de tout remettre à la position initiale.
2 « J'aime »
Il y a quand même du jeu partout là-dedans, donc c’est l’occasion de tout remettre d’équerre, même si en effet c’est largement plus de boulot.
Le passage des vitesses en souplesse c’est quand même un des plaisirs de cette fichue voiture …
Top, merci bcp pour les illustrations, tu me fais gagner du temps !