Type carrosserie CI sur carte grise de mon cabriolet

ça c’est du déterrage profond…la pelle a du chauffer :wink:

;D ;D ;D ;D ;D ;D ILQ tu m’as fait tellement rire!! Premier post. salut olivier bienvenue :wink:

20/20 à ton premier post Olivier !!
Sois le bienvenu.