ça c’est du déterrage profond…la pelle a du chauffer ![]()
;D ;D ;D ;D ;D ;D ILQ tu m’as fait tellement rire!! Premier post. salut olivier bienvenue ![]()
20/20 à ton premier post Olivier !!
Sois le bienvenu.
ça c’est du déterrage profond…la pelle a du chauffer ![]()
;D ;D ;D ;D ;D ;D ILQ tu m’as fait tellement rire!! Premier post. salut olivier bienvenue ![]()
20/20 à ton premier post Olivier !!
Sois le bienvenu.