Bonjour, je vous propose une galerie ATLAS achetée en 1972 ou 73 je crois par mon père pour sa 404 de 1966. Elle a besoin d’être rafraichie mais sa structure est très saine, solide et les soudures impeccables ; quelques petites taches de rouille superficielles, aucune boursoufflure ni perforation . Fixation sur les romaines du toit.
Lieu : Isère (agglomeration Grenobloise), mais aussi Bouches du Rhône ( les Baux de Provence). Possibilité de la déposer entre Grenoble et Avignon.
Prix : 40 €.
1 « J'aime »
bonjour, est-ce celle qui se fixe sur les emplacements prévus à cet effet svp ?
404 salutations
Bonjour, oui en effet, les pattes viennent sur les emplacements et il n’y a plus qu’a y visser quatre boulons ( je ne les ai pas mais leur dimension est standard). Par contre je pense qu’elle ne convient que pour une berline, les emplacements sur un break sont probablement différents. Cordialement
1 « J'aime »
bonjour, la galerie est-elle toujours disponible svp ? 404 salutations
Bonjour, désolé de mon retard pour répondre ; oui elle est toujours disponible. Cordialement
1 « J'aime »
Bonjour, pouvez vous m’indiquer alors si vous vous trouvez pres de Grenoble ou des Baux et comment vous joindre pour convenir d’un rendez-vous ? Je peux aussi vous adresser des photos plus detaillées de certaines parties de la galerie, si vous le souhaitez. Cordialement
Ph.Paillat
Re j’ habite à l’ isle sur la sorgue et bien sûr je peux me déplacer pour convenir d’un lieu de rendez vous dès le semaine prochaine. Cdlt
Joignable au 06 10 62 64 09. Bonne journée
Merci, de mon coté je suis joignable au 0677068122, je suis plutôt a Grenoble en ce moment mais je vais en provence début juin. Je vous appelle d’ici vendredi si cela vous convient. Cordialement