Tu contestes ou tu constates ???
Professionnalisme je ne sais pas, mais il y a un manque certain de communication.
Tu contestes ou tu constates ???
Professionnalisme je ne sais pas, mais il y a un manque certain de communication.
Petite erreur de frappe , je pense « constater » , vu le retour que j’ai de Todd et de Bruno.
Mais ne mélangeons pas l’activité de Bruno Garovo avec les manisfeststions.
Il est vrai que je sens un malaise à l’AVP , même pour la section Peugeot classic, dont les moyens humains et technique manque cruellement.
Meme si on à une Ferrari , il faut quand même l’alimenter , sinon c’est la panne sèche.
J’espère que Bruno saura tenir encore longtemps.
Merci PDG et Fritschy. Je « constate » que c’etait un erreur de frappe!
J’ai toujours eu des bons experiences avec Bruno et AP - mes questions répondu immédiatement et commandes de pièces NOS envoyés rapidement et de façon tres rentable.
L’AP a grandement perdu en crédibilité, mais ce sont des professionnels rémunérés, pas « des amateurs d’auto »
![]()
Les amateurs aiment et ne comptent ni leur temps ni leurs sous. Quand y a plus, on fait une pause, quand ça revient, on rattaque.
En son temps, des amateurs avaient organisé des CILM et un double jubilé. Pas trop cher, tout juste à l’équilibre, avec les moyens du bord…
L’intérêt de l’ancienne, c’est quand même la vie qui va avec, ou plutôt qui allait avec.
S’il faut tout monétiser et rentabiliser, il va falloir passer à autre chose.
Les amateurs aiment et ne comptent ni leur temps ni leurs sous. Quand y a plus, on fait une pause, quand ça revient, on rattaque.
En son temps, des amateurs avaient organisé des CILM et un double jubilé. Pas trop cher, tout juste à l’équilibre, avec les moyens du bord…L’intérêt de l’ancienne, c’est quand même la vie qui va avec, ou plutôt qui allait avec.
S’il faut tout monétiser et rentabiliser, il va falloir passer à autre chose.
C’est bien résumé Pierre : le Club 404 avait bien mieux réussi le jubilé de 2010, avec des moyens sans commune mesure de ceux de P.S.A. pourtant !
C’est une honte, ça fait 5 ans que je ne cotise plus à l’aventure Peugeot, j’ai été tellement mal reçu par les vieux croutons cravatés en blazer bleu sur leur stand à Rétro Mobile qui m’ont pris de très haut lorsque j’ai voulu payer ma cotisation. Depuis je n’ai plus cotisé. J’adhérerai lorsqu’il y aura une équipe compétente qui remplacera cette bande de gâteux qui devraient à l’asile.
Je vois que capitchou est en forme , ça fait plaisir et je suis bien d’accord avec lui ! ;D
Une partie des Clubs qui ont organisés les CILM de 1995 et 1998, sont en train de travailler sur l’hypothèse de reprendre le projet d’un Festival des clubs le 2 mai 2015 sur le Circuit de Linas-Montlhéry…
A suivre ici…:
2 Mai 2015 : CILM 3 sur Facebook.
C’est quand même extraordinaire.
L’aventure Peugeot n’est pas capable d’organiser cet événement, et il faut que des amateurs s’y mettent !!
La oui, mobilisons-nous, et montrons à notre maison mère qu’elle ne nous mérite pas.
C’est bien triste de voir Peugeot dans cet état.
A la bonne heure !
Dans l’attente, je maintiens ma demande de congé pour le 2 mai, au cas où…
Sans mettre de l’huile sur le feu, c’est du Peugeot tout craché… radin un jour, radin toujours
Tous les club organisent des AG, en général elles sont toutes réussies. Après un débriefing il y a toujours les mêmes leçons à retenir. Les organisateurs savent de quoi ils parlent. Pourquoi ne pas les réunir pour chapeauter une telle rencontre. Mettons à l’asile les vieux gâteux cravatés en blazer bleu de l’Aventure qui coûtent cher, qui ont une allure de vieux combattant. Ils nuisent à la marque et éloignent les membres.
Oui, piquons les vieux à la naissance !!!
Courriel d’excuses reçu ce jour de la part de l’Aventure.
Ici (Hollande) aussi…
Reçu également, mais ils sont présomptueux de penser que j’ai de la compréhension et…De la fidélité ;D
Je tiens quoiqu’il en soit à vous remercier chaleureusement de votre compréhension face à cette situation, mais aussi de votre engagement et de votre fidélité sans faille envers l’Aventure Peugeot.
Bonjour à tous
J’ai reçu ce mail hier aussi, l’aventure Peugeot qui a annulé le rassemblement .
Incroyable, la marque Peugeot en prend un coup pour son image de marque !!!
Je comptais y participer, c’est bien dommage
J’ai aussi reçu ce mail hier. C’est vrai que c’est très regrettable. J’avais participé à Montlhéry en 2010 pour les 50 ans de la 404. Ce serait bien de contacter les autres club d’anciennes Peugeot et de l’organiser nous même ou de mandater une entreprise de communication. Ce que le club 404 avait organisé en 2010 c’était parfait, très réussi et surtout très avantageux.
Ne désespérez pas…surement de bonnes nouvelles en fin de semaine…
aah, je suis curieux !?
En avant première :
demain soir (dimanche 22 mars vers 20h) annonce du maintien de la concentration des Peugeot à Montlhery le 2 mai…