Ce ne sont pas les résultats des élections pour ce Dimanche 20h00, mais çà s’annonce de bon aloi !
Bonjour à tous,
Je trouve quand même que l’ Aventure Peugeot a précipité un peu sa décision d’annuler pour re-confirmer 6 jours après le maintien de sa manifestation .
Tant mieux remarqué mais c’est bizarre
Ce n est plus l aventure qui organise…mais les clubs fondateurs des cilm précédents…il faut aller sur cilm3.club !
Oups !, j’avais pas lu jusqu’ à la fin
Merci Anatole
Il faut toujours tout lire… Et jusqu’à la fin !
Merci aussi à toi Ibrahima pour l’info
Une petite question ???
Faut il s’inscrire impérativement sur le site ou peut on s’inscrire en arrivant sur place ???
Je compte venir l’aprés midi avec mon cab 204 8)
Si quelqu’un peut me répondre
Il semble évident que pour des raisons d’organisation, qu’il faille s’inscrire un minimum de temps à l’avance… :
OK,merci Maximidas
Il n y aura pas de billetterie a l entrée.
Il faut donc s’inscrire …avant le 15 avril.
bonsoir
C’est fait 8)
C’est fait
Il y auras du monde du club ??? ???
Combien y a t’il d’inscrit ??? ???
Moi j’y vais mais pas avec ma 404 car j’en profite pour passer le we dans la région et je n’aurai pas de place de stationnement sécurisée pour le reste du WE, donc hors de question de la laisser dans la rue dehors.
Salut Christophe. As tu prévu d’y aller toute la journée?
Salut Gilles
Je n’y serais que l’aprés midi 8)
Le matin la visite + pic nic et le soir resto avec l’Amicale.
A +
Salut me voila inscrit, mais je ne viendrais pas avec ma 404, car j’en profite pour passer le WE sur la région parisienne et pas de stationnement sécurisé.
Je suis inscrit, avec l’auto surprise d’un ami.
Je suis inscrit, avec l’auto surprise d’un ami.
Je serais avec mon cab blanc et mon drapeau basque
J’éspere que tu viendras me saluer,histoire de faire connaissance autre que sur le forum 8) 8)
Et les autres présents également
Volontiers !
Combien d’autos inscrites au final ?
Des photos, des récits, des commentaires ?