Les demandes continuent de m’arriver pour l’achat groupé de lignes inox.
je propose donc de relancer une commande dans les mois qui viennent et au plus tard pour une livraison lors de la prochaine AG. mais ces modalités seront à définir par la suite.
Voici le lien vers un formulaire qui va permettre déjà de recenser le nombre de personnes intéressées : Achat groupé de lignes inox 404
Il n’y a aucun engagement, c’est simplement pour recenser les demandes et obtenir ensuite le tarif en fonction du volume. Ne seront retenues que les demandes des membres du club à jour de cotisation.
je vous tiendrai informés régulièrement sur le forum dans ce sujet.
Et pourrais tu me communiquer le prix d’une ligne s’il te plait ;D je vais essayer de convaincre mon père, parce que quitte a changer son silencieux troué autant tout changer en inox…
Malheureusement le cours des matériaux a bien grimpé et s’en est qu’une illustration… Bien content d’avoir fait parti de cette commande quand c’était le moment. Il y a d’autres fournisseurs ou fabricants comme M.T.I. Echappements, par exemple.
Ma 404 a été expertisé ce mois-ci : l’échappement inox a été apprécié et participe positivement à la côte.
Je viens de commander un échappement + silencieux + passe-muraille pour un générateur de courant…la boite s’appelle AVD flexible
En discutant avec eux, il m’a expliqué qu’il venait de faire un échappement sur mesure pour une rare et vielle Delage…du coup on a parlé de ma 404
IL fait tout type d’échappements sur plan…çà vaut la peine de le consulter pour un prix ? ou le club est déjà bien servi ?
Ça ne coûte rien de se renseigner… C’est de l’inox ou autre ? Certains modèles d’échappement comme les berlines 1960-1961 sont très rares et méritent peut-être une refabrication. Armand en cherchait un, il y a peu.