Je recherche une petite pièce inox manquante de ma 404 Coupé 67. Sur la photo c’est celle coté conducteur, je recherche celle coté passager.
Où puis-je trouver les vis qui fixe cet élément inox et par la même occasion je recherche également les vis de fixation des cabochon clignotant avant (qui est aujourd’hui une guirlande de vis de types et couleurs différents…. )
Pour cet enjoliveur ca va pas être évident , je n’ai rien trouvé, ni en occasion ni en neuf.
Faut surveiller les annonces sur LBC et autres. Regarde éventuellement chez ce vendeur , peut-être qu’il a cette petite pièce bien qu’elle n’est pas sur la photo.
Pour la vis qui permet de fixer cette pièce c’est une vis 6910.01.
tu peux la trouver facilement dans un magasin de bricolage. Je prenais chez visexpress, mais je commandais plusieurs vis en même temps pour amortir les frais de port. Comme il te faut que 2 vis , car change aussi de l’autre côté , le port sera conséquent.
Ou alors tu commandes avec les vis pour tes cabochons avant et arrière, et tu les refais comme indiqué dans mon post. Ta voiture roulera bien mieux…..
De mémoire, j’ai pris des vis à bois , pas avec un pas métrique et surtout en inox. Comme les parties sont inox.
est ce que par hasard tu as eu le temps de regarder dans ton stock
Je ne vois que cela, ce petit bout manquant Rien de primordial, ni urgent dans le fond, mais, mais il faut que j’arrive à corriger ce petit truc qui “m’énerve” à chaque fois que je passe devant